Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kompressor(inox)

caddy- 1600 essence problèmes moteur

Messages recommandés

salut Wink

mon caddy fait des siennes pale

je n'ai encore rien démonter ,

pourt ne pas démonter dans le vide et n'importe quoi Shit

je préfèrent posé la question avant ici Rolling Eyes

les symptomes sont :

à froid le matin il démarre toujours du premier coup
et s'arrete directement , et au deuxième coup il prend de suite et ne s'arrete plus scratch
et c'est comme ca depuis six mois . et j'ai jamais du insisté pour le faire prendre mais toujours au deuxième coup What the fuck ?!?

maintenant quand je le laisse plus de deux jours sans tourner la j'ai des mechants trous à l'accélèration et des pertes de cylindres si je ne débraye pas il s'arrete , seulement à froid

les petits virages en montée je suis obligé de repasse la première pour ne pas caler j'ai l'impression d'enfoncé la pédale dans le "vide" le moteur se coupe et ca ca le fait meme à chaud scratch

quand je coupe la clé de contact 1xsur3 le moteur reprend subitement pour une fraction de seconde ....
ca va maintenant je le sais... mais la première fois j'ai laché l'embrayage et j'ai fais un bon en avant de 2mètres sans tenir le volant entre deux voiture
palepalepaleMr.Red

et pour terminer de temps a autre quand je réacélère après décélèration ca "claque un gros coup dans le pot shaking ca m'à fait pensé que ca pourrait se trouver du coté de l'allumage Rolling Eyes

d'ou ca peut venir scratch

merci Wink

Invité

oui comme tu dit ca peut venir de l allumage mais moi je crois que ca vient plutot du carbu ou de l alimentatoin de celui ci Confused
mais pour les rappels dans le pot,moi je pense a de l essense.. Arrow (ca tourne encore du cote du carbu)

• Créer...