Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Mayday Mayday Boulette ! Peux tu nous aider ? Enfin moi en l'occurence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci Boulette pour le MP. A cloturer. Eastpack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 hein de koi tu parle ou arrete la biere tu parle tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Eastpack a écrit:Merci Boulette pour le MP.A cloturer.Eastpackt inkiet pas de probleme , si ca peut rendre seviceBoulette = Official dealer des Filetés V-maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 boulette a écrit:Eastpack a écrit:Merci Boulette pour le MP. A cloturer. Eastpack t inkiet pas de probleme , si ca peut rendre sevice Boulette = Official dealer des Filetés V-maxx aaahhhh alors tu devra bientot m'aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 caddytuningman a écrit:boulette a écrit:Eastpack a écrit:Merci Boulette pour le MP. A cloturer. Eastpack t inkiet pas de probleme , si ca peut rendre sevice Boulette = Official dealer des Filetés V-maxx aaahhhh alors tu devra bientot m'aider aussi si ca continue on va tous rouler en filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 moi deja les miens de la boite de weitec j'ai deja ca sur ma mk4 et j'en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi j'attend les miens qui devrait arriver normalement . J'espère que c'est pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 rampel a écrit:Moi j'attend les miens qui devrait arriver normalement . J'espère que c'est pour aujourd'hui Alors ? Quelle marque avez vous choisi ? Et pour ceux qui ont mis du "pas cher" qu'est ce que cela donne ? Certains les trouvent rebondissants alors que d'autres les trouvent utilisables. Qu'en est il vraiment ? Eastpack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites