Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 http://www.425dubs.com/golfstory.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 j'adore ce genre de document d'époque ... superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bon..........mettez moi trois wagons svp............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ah!!! si seulement cette chaine existait encore, ou du moins le stock de pièces, je galère pour trouver les joints de vitres, lèches vitres .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 vwmaniac a écrit:Ah!!! si seulement cette chaine existait encore, ou du moins le stock de pièces, je galère pour trouver les joints de vitres, lèches vitres .......... Ca se truve facilement en casse les joints de vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Caddy82rats a écrit:vwmaniac a écrit:Ah!!! si seulement cette chaine existait encore, ou du moins le stock de pièces, je galère pour trouver les joints de vitres, lèches vitres .......... Ca se truve facilement en casse les joints de vitres oui mais dans quel état....la plupart sont poreux à moins d'avoir de la chance et d'en trouver encore en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Dans le haut à gauche de la dernière photo, la grise antracite, c'est la mienne, je l'ai reconnue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 et la mienne juste devand trop cool c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Ils engagent là la sncb....dans ces conditions, j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 j aimerai bien habité juste a coté pour allez fuiné la nuit tombé voir s y il n y a pas de stock qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 quand tu penses au nombre de personnes qui ont travaillé sur toutes ces ones et qui ont eu ce privilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ...pour ceux qui comme moi ne parlent pas anglais... http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 merci merci merci Rubycon car moi no english Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 fou de One a écrit:merci merci merci Rubycon car moi no english ...je l'aurai parié! ...que j'étais pas le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Ah ???? T'as des problèmes en anglais ? Signé l'interprete officiel de Rubycon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ....l'anglesch, ça passe pas! ...je dois avoir une malformationnorthorhinoacousticodentaire.... heureusement qu'il y a Michä. ...capable même de remettre du provencal technique en anglais...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 ouimoiaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites