Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question ponçage...

Messages recommandés

Invité

salut,je m'attaque a poncer le scirocco,et comme vous l'avez peut etre vu il est affublé de 2 bandes oranges,c'est marrant un moment mais faut que çà vire

le truc:
les bandes sont peintes et je me demandai...

*si je dois les supprimés carrement,et là,j'ai essayer sur le capot,il faut s'acharner et j'arrive a l'appret et a la tole de temps de temps,alors pas bon,là faudra que je charge en appret

*ou est ce que poncer jusqu'a ce que la cote entre le gris et les bandes se fonde,toute lisse supprimé quoi,j'ai fait çà sur le toit,les bandes sont toujours là,mais c'est tout lisse,plus de rebord,donc se serait plutot cool que çà le fasse comme çà

*bon apres j'ai entendu dire que si je les virent pas totalement(meme lissé,poncé),les bandes pourraient reaparaitre a nouveau en relief sous la nouvelle peinture,cause reaction...peut etre

moi a mon avis la 2eme soluce est la bonne,la carrosserie serait poncer ce qu'il faut,plus d'irregularités,uniforme et bien rugueuse pour recevoir le primer

a vous dites moi un peu...

je met une photo plus tard pour ce qui ont du mal a suivre Wink

marki Mr. Green

Invité

tu ponce jusque se soit lisse et apres tu mes du surfacer 2 ou 3 couche comme il est epais et un coup de bombe noir dessus leger et puis tu ponce au 400 a sec avec machine excentric et 800 a l'eau comme je fais sur la mienne mtn Laughingsalutthumleft

Invité
study ok,ok...

bon je met une photo pour vous representer mieux la chose

si il ya d'autres avis,des astuces,allez y çà sera bon a prendre Wink

Invité

pour la repeindre tu est oubliger de la mettre en filler si tu ne le fait pas sa resortira sauf si tu la peint en noir,si tu veux regarde sur mon projet sur la face arriere regarde le vert apres le filler plus de vert et si tu met que le filler tu doit pas ponser le orange tu passe 2 bonne couche de filler il est epais tu mes du noir pour ton guide et tu ponce au 400 puis au 800 a l'eau et ca sera tous lisse thumleft

Invité
forest a écrit:
pour la repeindre tu est oubliger de la mettre en filler si tu ne le fait pas sa resortira sauf si tu la peint en noir,si tu veux regarde sur mon projet sur la face arriere regarde le vert apres le filler plus de vert et si tu met que le filler tu doit pas ponser le orange tu passe 2 bonne couche de filler il est epais tu mes du noir pour ton guide et tu ponce au 400 puis au 800 a l'eau et ca sera tous lisse thumleft

qu'est ce que t'appelle "filler" Embarassed (on a pas les memes termes des fois au passage de la frontiere lol)

"L'appret polyester" assez epais scratch

merci pour tes conseils en tout cas,tu as l'air de maitriser la carrosserie thumleft

Invité

c'est de l'appret multifiller de chez roberlo il va tres bien thumleft

• Créer...