poulou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 comment imite la rouille sans rien abime??? ici c bien beau,de la poussiere de bois... mais bon faudrais un truc qui tienne quelque temps quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 il existe une peinture effet rouillé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 De l'huile de coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 On est quelques un a traquer la rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi je cherche plutôt quelqu'un pour me la virer ma rouille! Ps: si tu veux je te la donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 mais t as de ces idées tsais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 tom7woody a écrit:mais t as de ces idées tsais toi "Echange caisse de cady avec quelques très rares points de rouille (je peux en ajouter aisement), contre caisse a l'état neuf, peinture neuve etc..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites