Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Extrait d'un reportage qui est passé sur une télévision locale, interview et tout et tout................!!!! (1993 Championnat de Belgique des rallyes) Ben quoi, pas une star mais quand même...! Allez, A+ http://www.pro-motor.be/tv%20com93.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 suberbe video, c'est quend meme terrible les tetes des jeunes annee...lol bon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le beau gamin............................. c'etait les annees ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 voila je trouvais pas les mots... c'etait les annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 j'aime bien les lunettes a la AL Pacino OLD SCHOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites