Rubycon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 jtes acier 6 1/2 X 13 du 185/60/13 c'est ce qu'il faut chercher pour mettre la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Rubycon a écrit: jtes acier 6 1/2 X 13du 185/60/13 c'est ce qu'il faut chercher pour mettre la dessus? ca va faire un peu ballon,du 175 passerai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 mais dans quelle caverne d'Ali BABA ou dans quel champs a tu été chercher ça maintenant? Oui tout juste du 175 c'est tout bon mais du 185 ça fera un peu drag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ...elles ont atterri sur mon balcon...! ...en fait c'est un copain qui les a récupéré pour moi, sachant que j'avais des golf, auprès d'un de ses copains qui n'en faisait rien, ...car eux ils font dans la cox... (5X130) c'est des jantes large acier de 1975, à l'époque ceux qui voulait des jantes larges pas chère achetez ça... avec du 175 ça pourrai le faire sur le caddy, ou la scirocco ou la "D" rouge, mais faut rabaisser énormémént alors... ...elles sont en acier d'un bout à l'autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 et oui tu as tout compris de a z , trouver les pneus et rabaisser la caisse pour un plus beau look sinon cela donnera Golf Country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ...dommage que j'ai plus la rat's rouge, ...sinon je les aurai mise dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 175/50 ou 60,je pense aussi tres chouettes ces jantes en tout cas la couleur et la deco de l'aile de scirocco,j'adore!j'adore,J'ADORE!!!carrement put*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ...celle là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 je l'ai encore fait tourner la semaine dernière, et bientot je vais lui greffer un new intérieur d'une Rabbit LX que je viens de découper , sinon a part ça elle est tjr comme ça. MAD MAX MACHINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ...l'aile de scirocco vient des pays bas, via ebay... (merci Mickaël pour ton don des langues..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 fou de One a écrit: je l'ai encore fait tourner la semaine dernière, et bientot je vais lui greffer un new intérieur d'une Rabbit LX que je viens de découper , sinon a part ça elle est tjr comme ça. MAD MAX MACHINE ...elle démarre toujours celle là hein? ...tu as vu : la rouille ne progresse pas...! ...elle avait dû se prendre de l'acide phosphorique... tu la roule de temps en temps quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 non pas pour le moment mais bientot oui je pense rouler un peu avec car j'aurais mes plaques ancetre que je mettrais juste dessus pour faire de temps en temps un petit tour pour la promener un petit peu et lui montrer un peu le paysage de la Belgique Sinon oui elle démarre toujour sans problème et par tout temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ...elle a déjà vu un peu tous les temps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 tiens au fait les inscriptions et signatures sont de toi ou tes admiratrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 admiratrices si on veut, (et c'est réciproque...) ...c'est mes nièces... elles ont toutes conduit ta voiture!... Ombeline c'est elle et c'est la + acharnée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 mais c'est chouette ça des filles qui aiment les Ones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ...je te préviens que dans 10 ans je la récupère ta rat's mad max, parceque j'avais dit à la petite que quand elle aurait le permis elle serait à elle... ...enfin plus que 9 ans maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 mais tu m'avais pas prévenu, vite il faut que j'en profite de suite alors Mais bon vu que j'ai le sous la main , elle l'auras et meme avec un ruban autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ah yes! ...je vais lui dire demain... ...comme ça elle pourra dire dans la cour de l'école qu'elle a déjà deux voitures, car depuis que la rat's est partie je lui ai promis le scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 j'espère que tu lui a prévus un bon gros agenda,car je parie que demain à l'école,ses copines vont vouloir prendre rendez vous pour pouvoir faire une balade avec elle en One et Scirocco dans 9 bonnes années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ...pour le moment elle a un cahier de texte, et un cahier de liaison... mais dans 9 ans elle aura un visio-agenda , branché sur l'allume cigare d'une vw one qui fera fureur c'est clair! ...en 2015...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Sympas les photos, si j'avais su j'aurais dit au proprio de l'aile de sirocco de faire des autographes dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ...dis lui qu'il envoie des tofs de son scirocco avant démontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Rubycon a écrit: ...dis lui qu'il envoie des tofs de son scirocco avant démontage... C'est un peu tards maintenan... j'peux tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui tente, dis lui qu'on est fan et qu'on n'a que cette tof à se mettre sous la dent... ...demande lui s'il a pas une autre aile parce que celle là je vais pas oser la repeindre en bleu... donc cette aile n'est pas valable...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites