foudvw 0 Posté(e) le 27 août 2006 sujet vu sur golfoo damien01 a écrit:comme ça: Comment ça froisse et en plus les jantes sont des tueries. meme un paquet de clopes ne passe plus: Je suis curieux de savoir ou sera le carter d'huile par rapport au sol. damien01 a écrit:dadou a écrit: et les cardans ? aucun problème damien01 a écrit:elle sera équipée d'air-ride damien01 a écrit:avant qu'il fasse la modif des suspensions: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 27 août 2006 on en a tous rêvé, ...mais eux ils l'ont fait!!!! ...rien que pour éviter d'acheter des filetés ça vaut le coup... 3cms de gagné, + des ressorts -6, = -9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 août 2006 damien01 a écrit:Lyricson a écrit:country a écrit:il froisse ce Cab sa ligne est fluide grace à la suppression de l'arceau Mais comment peut on faire pour supprimer l'arceau sans toucher a la structure du cab? Je veux dire sans qu'il vienne a plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 août 2006 c pas bien de mon montre ca ca me donne des idees pour mon future projet... pais des resort moi j'en veux plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Et la capote, elle ne s'affaise pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 août 2006 Mordicus a écrit:Et la capote, elle ne s'affaise pas? j'pense pas ...c'etait juste pour la securité je pense...en cas de tonneaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ...pour le coup de remonter les bols, je voudrais bien savoir si on peut encore régler le parralélisme après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Rubycon a écrit:...pour le coup de remonter les bols, je voudrais bien savoir si on peut encore régler le parralélisme après... Bien oui, ça n'a aucun rapport avec le parallelisme, que tu mette des amortisseurs plus courts ou que tu remonte les bols c'est la même chose a peu pres, par contre les amortisseurs pouront debattre sur plus d'amplitude si le passage a été fait pour les cardans. Par contre aussi bas, c'est une catastrophe pour la tennue de route d'une G1, les triangles sont trop vers le haut (enfin en conduite tres sportive, le cab n'est pas vraiement fait pour ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est dommage qu'on ne voit plus les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Caddy82rats a écrit:Rubycon a écrit:...pour le coup de remonter les bols, je voudrais bien savoir si on peut encore régler le parralélisme après... Bien oui, ça n'a aucun rapport avec le parallelisme, que tu mette des amortisseurs plus courts ou que tu remonte les bols c'est la même chose a peu pres, par contre les amortisseurs pouront debattre sur plus d'amplitude si le passage a été fait pour les cardans. Par contre aussi bas, c'est une catastrophe pour la tennue de route d'une G1, les triangles sont trop vers le haut (enfin en conduite tres sportive, le cab n'est pas vraiement fait pour ça) c'est l' "a peu près" qui m'inquiète.... les opération de rallonge de bols ça touche la structure de la caisse, donc faut pas se louper... le simple remplacement d'un bol doit se faire sur un marbre je suppose, alors le rallonger... ..en fait c'est peut-être moins délicat de rallonger un bol que de le remplacer... ? en tout cas faut déjà que ce soit la même hauteur de chaque côté et ensuite si on perd l' axe de fixation des amortos on peut retrouver de nouveaux réglages de géométrie? ....c'est vrai que de toute façon pour mettre les triangles en l'air au final, on s'en fou que ça bouffe éventuellement des pneus, que ça tienne pas la route, que ça tire d'un côté ou l'autre, etc... je l'aurais bien vu avec un raccourcissement de 10 ou 15 cms de la hauteur du parebrise, ce cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Peu être pas aux gout de tous, mais le travil mérite quand même d'être salué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 franchement ca tue et ca a pas l'aire complique a realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites