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foudvw

comment rabaisser sa mk1

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sujet vu sur golfoo Wink

damien01 a écrit:
comme ça:












Comment ça froisse et en plus les jantes sont des tueries.
meme un paquet de clopes ne passe plus:


Je suis curieux de savoir ou sera le carter d'huile par rapport au sol.




damien01 a écrit:
dadou a écrit:
Question et les cardans ?

aucun problème Laughing






damien01 a écrit:
elle sera équipée d'air-ride



damien01 a écrit:
avant qu'il fasse la modif des suspensions:

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on en a tous rêvé, ...mais eux ils l'ont fait!!!! thumright

...rien que pour éviter d'acheter des filetés ça vaut le coup... Laughing

3cms de gagné, + des ressorts -6, = -9

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damien01 a écrit:
Lyricson a écrit:
country a écrit:
il froisse ce Cab

sa ligne est fluide grace à la suppression de l'arceau


Mais comment peut on faire pour supprimer l'arceau sans toucher a la structure du cab? Je veux dire sans qu'il vienne a plier Question







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Shocked c pas bien de mon montre ca ca me donne des idees pour mon future projet...
pais des resort moi j'en veux plus jamais Mad

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Invité
Et la capote, elle ne s'affaise pas?

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Mordicus a écrit:
Et la capote, elle ne s'affaise pas?

j'pense pas ...c'etait juste pour la securité je pense...en cas de tonneaux....

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...pour le coup de remonter les bols, je voudrais bien savoir si on peut encore régler le parralélisme après... scratch

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Invité
Rubycon a écrit:
...pour le coup de remonter les bols, je voudrais bien savoir si on peut encore régler le parralélisme après... scratch


Bien oui, ça n'a aucun rapport avec le parallelisme, que tu mette des amortisseurs plus courts ou que tu remonte les bols c'est la même chose a peu pres, par contre les amortisseurs pouront debattre sur plus d'amplitude si le passage a été fait pour les cardans.

Par contre aussi bas, c'est une catastrophe pour la tennue de route d'une G1, les triangles sont trop vers le haut (enfin en conduite tres sportive, le cab n'est pas vraiement fait pour ça)

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Invité

C'est dommage qu'on ne voit plus les premières photos Sad

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Caddy82rats a écrit:
Rubycon a écrit:
...pour le coup de remonter les bols, je voudrais bien savoir si on peut encore régler le parralélisme après... scratch


Bien oui, ça n'a aucun rapport avec le parallelisme, que tu mette des amortisseurs plus courts ou que tu remonte les bols c'est la même chose a peu pres, par contre les amortisseurs pouront debattre sur plus d'amplitude si le passage a été fait pour les cardans.

Par contre aussi bas, c'est une catastrophe pour la tennue de route d'une G1, les triangles sont trop vers le haut (enfin en conduite tres sportive, le cab n'est pas vraiement fait pour ça)


c'est l' "a peu près" qui m'inquiète.... Laughing

les opération de rallonge de bols ça touche la structure de la caisse, donc faut pas se louper... le simple remplacement d'un bol doit se faire sur un marbre je suppose, alors le rallonger...

..en fait c'est peut-être moins délicat de rallonger un bol que de le remplacer... ?

en tout cas faut déjà que ce soit la même hauteur de chaque côté et ensuite si on perd l' axe de fixation des amortos on peut retrouver de nouveaux réglages de géométrie?

....c'est vrai que de toute façon pour mettre les triangles en l'air au final, on s'en fou que ça bouffe éventuellement des pneus, que ça tienne pas la route, que ça tire d'un côté ou l'autre, etc... Laughing


je l'aurais bien vu avec un raccourcissement de 10 ou 15 cms de la hauteur du parebrise, ce cab... cheers

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Invité

Peu être pas aux gout de tous, mais le travil mérite quand même d'être salué batman

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Invité
franchement ca tue et ca a pas l'aire complique a realiser

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