Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulou111

rat stylz

Messages recommandés

est se que le style rat a une histoire?
comment ca a commence? ou?etc...
voila j'aimerais en savoir plus sur se sujet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le depart c'est avec les cox ou des anciennes americaines et ca vient des States...mais pas sure a 100%...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c terrible le nombres de truc qui vienne des states...
ya t'il au moin un truc dans les vag qui vienne de chez nous...?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou (neo_3_7) a écrit:
c terrible le nombres de truc qui vienne des states...
ya t'il au moin un truc dans les vag qui vienne de chez nous...?lol




Ahhhhhhhhhh oui nous ont a le..............................................................






POULOUSTYLE







LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis les années 70, il y a un mouvement rat's chez les Harleys, qui consiste a mettre sur sa moto des "souvenirs" (breloques, trucs qui pendouillent, têtes de mort,etc...), la plupart du temps, ce sont des cadeaux offerts par les gens rencontrés lors de balades ou de meeting.
C'ést les bécanes de gars qui passent leur temps sur la route, des routards en Harley en quelque sorte et le but ést d'avoir la bécane la plus "pourrie" possible par opposition aux minets plein de fric qui roulent sur des harleys toutes chromées qui ne sortent que le dimanche



Après, reste a savoir par qui et comment cette mode est arrivée chez les VW

Ceci est mon avis et je le partage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait que Poulou demande si quelques chose de VAG vient de chez nous?
A ce que je sache se ne sont pas des voitures américaines!
Donc les ricains nous empreintent nos models pour les mettre a leurs sauces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui! le principal vient d'europe (allemagne)...

...espérons que les amerloques ne feront pas un jour aux vw ce qu'ils font à ces pauvres Harley, ...ce ne serait pas juste...! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mordicus a écrit:

A ce que je sache se ne sont pas des voitures américaines!
Donc les ricains nous empreintent nos models pour les mettre a leurs sauces!


Pas vraiment, mais quand même un peu...

Depuis longtemps, il y a eu des VW produites aux USA (VWOA, Volkswagen Of America)et il ne faut pas oublier que les mouvements VW sont nés la-bas, à la base c'était les surfeurs qui récuperaient des combis et des cox (vehicules peu chers et facile à entretenir) et ça a débouché sur les dragster, les buggys (Bruce Meyers en tête), le cal-look et toutes les tendances qui ont suivi sur tous les dérivés de chez VW
Après tout est une question de mode et si tout part des cox, la scene watercooled n'est maintenant plus à la traine et reproduit les modifs effectuées sur les aircooled.

Alors, même si je suis pas pro-ricain, il faut reconnaitre que sans eux, la scene VW ne serait sans doute pas au niveau ou elle est...

C'était ma pensée philosophique du jour ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact, et Mayer est l'inventeur du Buggy, a la base sans chassis, tout en poly.
Pas cher, ça été le cas chez nous aussi... il y a longtemps, maintenant les prix des cox et combis ont flamber et il en en est de même des caddy et ones, quand je vois un caddy rouillé a 3 ou 4000€ si si j'ai vu avant de trouver le mien...

Bref, le rats est aussi parfois une étape transitoire, carosserie rats, collecte des goodies et peinture en dernier.
Pour d'autres comme le Caddy vert que j'ai posté, c'est du fait que la carosserie n'est pratiquement pas sauvable.
Dans le milieux hotrod, ça a aussi été un contre pieds : les prix des rods ont flambé avec la mode billet au milieux des années 70, ce qui a redonné un essort au rats et au revivals.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
poulou (neo_3_7) a écrit:
c terrible le nombres de truc qui vienne des states...
ya t'il au moin un truc dans les vag qui vienne de chez nous...?lol




Ahhhhhhhhhh oui nous ont a le..............................................................






POULOUSTYLE







LaughingLaughingLaughing








LaughingLaughingLaughing

le poulou style c'est d'avoir un rats et de passer des heure à le bichonner

Mr.Red

enfin entre deux coups de chiffons on à eu le temps de boire une tit chope dimanche
cheers

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et Bruce Meyers, j'ai eux la chance de le voir en vrai au VW Nat's de Lége cap-ferret en 98!
Trés sympa le gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caddy82rats a écrit:
Exact, et Meyer est l'inventeur du Buggy, a la base sans chassis, tout en poly.
Pas cher, ça été le cas chez nous aussi... il y a longtemps, maintenant les prix des cox et combis ont flamber et il en en est de même des caddy et ones, quand je vois un caddy rouillé a 3 ou 4000€ si si j'ai vu avant de trouver le mien...

Bref, le rats est aussi parfois une étape transitoire, carosserie rats, collecte des goodies et peinture en dernier.
Pour d'autres comme le Caddy vert que j'ai posté, c'est du fait que la carosserie n'est pratiquement pas sauvable.
Dans le milieux hotrod, ça a aussi été un contre pieds : les prix des rods ont flambé avec la mode billet au milieux des années 70, ce qui a redonné un essort au rats et au revivals.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tien c'est marrant ca, moi j'ai une facheuse tendance a tout peindre en noir mat, ma vielle polo gt y a eu droit ainsi que plusieur de mes moto, la je me retient pour ma ptite one, c un pote qui a ma polo maitennant, toujours noir mat, si quelqu' un cherche un ptit rats il la vend, bon la dessus je vait peindre un truc en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wil a écrit:
Tien c'est marrant ca, moi j'ai une facheuse tendance a tout peindre en noir mat, ma vielle polo gt y a eu droit ainsi que plusieur de mes moto, la je me retient pour ma ptite one, c un pote qui a ma polo maitennant, toujours noir mat, si quelqu' un cherche un ptit rats il la vend, bon la dessus je vait peindre un truc en noir


l avantage du noir mat c est que c est pas cher,et en général ca passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...