Invité Posté(e) le 5 août 2006 depart de chez moi 17heure je suis partie en excurtion chez fredh avec le frangin pour aller chercher un autre caddy pour lui pres de pepinster en belgique pres de la frontiere allemande voici quelque photo :jump: et retour 4h20 matin [IMG] une petite photo de l'interrieure en pleine nuit [URL=http://imageshack.us]une autre de fredh :mdrr: avec le sourire le frangin burn-man un peut plus serieux et le lendemain matin pas tres bien reveiller avec 2h30 de sommeille :oula: pour decharger le caddy une tite vue en plein jour de l'interieure :oula: :han: vue de plus pres :han: aller une petite derniere pour la route la petite collection du frangin en tous il en a 11 avec le caddy :blblbl: et il y en a encore dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 6 août 2006 eh ben ! jolie collection dis donc vous avez été le chercher assez loin le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 xav_onecab a écrit:eh ben ! jolie collection dis donc vous avez été le chercher assez loin le caddy sa nous fait pas peur de faire de la route sa fait que 330km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 août 2006 le caddy,c est pas celui qui avait a vendre sur wolfsburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 foudvwmk1 a écrit:le caddy,c est pas celui qui avait a vendre sur wolfsburg yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 6 août 2006 audi a4 v6 a écrit:xav_onecab a écrit:eh ben ! jolie collection dis donc vous avez été le chercher assez loin le caddy sa nous fait pas peur de faire de la route sa fait que 330km de chez moi oui c'est pas loin du tout tout compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 demontage de la facade la baie de parbrise :doh mon frangin burn_man voila le boulot fait pour aujourdhuit et le moteur et presque sortie il sera present a la vw mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 c la rentrer des news aujourdui la facade fini et voila le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bon boulot......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 il a fallue changer le longeron meme pas peur la donneuse d'organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 aller des news et voila pour frdd une petite pour la route mon petit neveu et dejas proprietaire d'une g1 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Une One qui retrouve vie grace à un ou plusieurs passionnés, ça fait vraiment plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites