Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut Tout est dit dans le titre, je n'arrive pas a changer mon adresse mail, dans mon profil, et comme l'adresse qui est presente vas disparaitre... Une astuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Caddy82rats a écrit:Salut Tout est dit dans le titre, je n'arrive pas a changer mon adresse mail, dans mon profil, et comme l'adresse qui est presente vas disparaitre... Une astuce ? ah mer** sorry j ai oublié de répondre a ton mp jvais regarder a ca au plus vite,sans tout faire foirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Finalement j'ai opté pour l'option changement depseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Finalement j'garde mon pseudo, merci Foud'VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites