Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 salut a vous voila ca me rend fou en plus j'ai pas de fils qui va a la sonde pression d'huile a coté du filtres etc.. Alors je me demandais si je pouvais pas prendre le faisceau d'une g2 gtd complet et l'installer en lieu et place du mien et ainsi avoir le bloc compteur serie 2 et donc le compte tour d'apres vous c'est galere, et nivo adaptation bloc compteur sur tableau de bord de one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 un peu tard ce soir pour te repondre......mais tout est faisable...si personne ne te conseille d'ici là..(heuuuu demain..non dimanche..non lundi ..ahhh la ca devrait aller....)..."ne le prend pas mal" mais full boulot et a cette heure je tape avec un seul doigt.. mais il y aura reponse a ton soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Un faisceau de G2 se monte, par contre c'est pas forcement le plus simple. Si c'est juste pour les sondes tire des fils. Pour le bloc compteur, tu peux juste changer le faisceau du bloc a la boite a fusibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 aussi si tu met un cablage de mk2 tu va avoir un stress au niveau de la tresse pour l alternateur,soit tu coupes,la fiche et tu remet celle de la mk1 ou soit tu met l alternateur de mk2 (je pense meme que c est conseillé pour le fonctionnement du compte tours il me semble,mais suis pas sur a 100% ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 cool vos reponses les gars je me lance cette semaine je vais demonter le faisceau d'un 2 gtd avec l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 salut la caisse sur laquelle je prend le faisceau est de 90 donc gros comodos je voulais savoir si les platines porte fusibles sont les memes est si ce sont les memes je n'ai qu'a changé la tresse qui va de la platine au comodo celle du bloc compteur et celle du compartiment moteut (c'est celle la qui me prende le choux tout le reste marche) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites