kompressor(inox) 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bonjours à tous voila j'ai quelques petites questions à poser conçernant cette satanée rouille qui est en train de bouffer mon caddy je suis en congés je me suis lançé dans la resto de mon caddy . mon problème est que je n'en suis pas à mes premières taches de rouille mais je voudrais savoir ce qui marche vraiment pour la stoper , par expérience j'ai deja tester le tanik et autres un ans plus tard tout est à recommencer est-ce moi qui m'y prend mal y a t il un produit de meilleur qualité vous passer un couche de couleur anti-rouille avant ou après avoir enduit le mastic de finition quelqu'un a-t-il une solution miracle pour cette foutue rouille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 question bon antirouille a appliquer,je serais pas te répondre comme ca,mais ce que je sais c est que frameto et compagnie c est du brin,le rouille revient par apres car en fait ce genre de produits ne l élimine pas ,mais soit disant la traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 La meilleur chose a faire et peux être la seule, c'est de découper et remplacer la partie rouillée par une tole saine...c'est pas ce qui est le plus simple ni de meilleur marché, mais au moins c'est radical! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 tu echanges toutes tes pieces rouillées contre des neuves avec Neo....... ca va..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 j essaye encore un autre produit qu'un voisin qui restaure des ancêtres m' a conseillé mais il m'a dit aussi la meme chose rien ne vaut un remplacement de tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 fwred a écrit:tu echanges toutes tes pieces rouillées contre des neuves avec Neo....... ca va..... moi je connais pas de produit contre la rouille, mais pour entretenir mon capot j'ai une solution...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Et les aprets phosphatants qu'utilisent les carossiers ? Des experiences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites