Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 je recherche le couple de serrage des vis des voiles de jantes PLS. sans ce couple il m'est impossible de les remonter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Moi je l'ai fait a la "musclometrique" serrage standard d'une vis de 6x125 tu n'a cas regarder un couple de serage de vis de pompe a eau par exemple c'est le même diametre, et a peu pres pareil Mais je te le redis pas besoin de dynamo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 je peux les serrer sans me soucier du couple alors ? je les serres au max alors ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Sur les PLS de berlinette, je prennais une BTR en T de mecanicien moto et je serrais au max (avec des vis BTR neuves de qualité normales achetées dans le commerce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Caddy82rats a écrit:Sur les PLS de berlinette, je prennais une BTR en T de mecanicien moto et je serrais au max (avec des vis BTR neuves de qualité normales achetées dans le commerce) moi j'ai les vis origine pls alors je fais quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Te prends pas la tête serre les normalement avecune claf sans ralonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 ok donc je les serrerais à la musclométrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites