Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Ca vient d'où ce compteur??? C'est pas de golf2 puisque les compteur sont carré... et ce poussoir en haut à droite??? C'est du fait maison p-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 c est 1 compteur de "gti plus" avec graduation modifié...normalement c est 220kmh...mais c est le meme compteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Le poussoir est pour le MFA et je n'est jamais vu de compteur de One gradué d'origine jusqu'à 260. Celui de l'Oettinger va jusqu'à 240 et c'était la plus puissante des One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 c est bien pour ça que je dis que c est 1 compteur de gti plus "regradué" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 tom7woody a écrit:c est bien pour ça que je dis que c est 1 compteur de gti plus "regradué" Que veux tu dire par "GTI PLUS"? jamais entendu parler de ça...!!?? Car si c'est du chipo pour la graduation visuelle, le reste de la mécanique interieur du compteur doit suivre aussi, et là, je crois pas qu'un mix des 2compteurs soit possible. CHE PAS POCHIBLE CHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bon en résumé.... en france pour les 1800 derniere generation on distingue 4 modeles de gti differente... la rabbit gti:la moin equipé,1 seul retro,pas de vt,siege pas bacquet ect.. la gti (normal) la gti plus: avec d origine vt,ecope sur montant avant,console avec mano, 2 retro,compteur avec consomation,digi ect et pour finir la oettinger 16v... tu trouveras toute les infos que tu veux sur http://www.passiongolfgti.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 jamais vu......t'es sur que ca provient d'une one.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 a mon avis,conpteur de gti plus modifié,je pense que l on n en sauras pas plus ou alors il sort d une golf prépa sbarro quelque chose comme ca mais pour ca,il faut fouiller sur passion-gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Je vien de remarqué que les lignes de graduations sur le kilomètrique n'atteint pas le coin du carré. T'en dis que pour les tours-minute, les lignes vont jusqu'au bout des coins. C'est p-être un indice...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est vrai en regardant bien y'a quelque chose de bizzar......c'est pas le meme style........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites