Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai trouvé en casse une calandre de mk1 avec un liseret rouge et le logo "diesel" en chrome en bas a droite le logo n'a pas l'air d'avoir ete rajouté est ce quelqu'un pourrai me dire su c'est d'origine ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 c est pas d origine je pense car seuls les gti avaient une calendre rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 tout a fait seules les gti et toutes les gti série 1 quelle que soit l'année ou la couleur de la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Les logos "diesel" sont demontables, clipsés, mais on a parfois l'impression qu'ils font partie de la calandre. Moi aussi, jemesuis faitavoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 le logo diesel est apparu d'après moi sur les dernières golf 1 grand feux la mienne n'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 golfgti1 a écrit:le logo diesel est apparu d'après moi sur les dernières golf 1 grand feux la mienne n'en a pas moi c est une fin 80 et pas de logos (on l avais ptete retiré aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 ok merci de vos réponses si je monte cette calandre sur ma one D petit feu ca ne choquera pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 7 a écrit:ok merci de vos réponses si je monte cette calandre sur ma one D petit feu ca ne choquera pas trop ? vu que ta golf est rouge ca passera inapercu,je te conseille une chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 foudvwmk1 a écrit:7 a écrit:ok merci de vos réponses si je monte cette calandre sur ma one D petit feu ca ne choquera pas trop ? vu que ta golf est rouge ca passera inapercu,je te conseille une chrome ok merci la chrome sera la quand la one sera restauré avec plein de chrome partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 de retour de casse , il s'avere que la calandre a ete peinte en rouge par dessus le chrome un petit nettoyage et ca sera nikel ce qui y a de bien c'est que la peinture a protegé le chrome et celui si n'ets pas piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites