Rubycon1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ...curieux de nature, et soucieux de préserver ma ptite rouge mars de la corrosion, j'ai déposé les sabots d'aile: aile arrière gauche: il y a 3 points de fixation, les 2 fixations supérieures sont des tétons qui font partie du sabot d'aile, et sont bloqués de l'intérieur de l'aile par des écrous de 10, en plastique! s'ils ne prennent pas avec la clé de 10 c'est qu'ils sont abîmés, on peut les avoir avec une pince... la fixation du bas est une cheville qui traverse le sabot et rentre dans le trou, ce trou là n'étant pas débouché côté intérieur de l'aile, on met dans cette cheville une petite tige ronde, en plastique aussi (même principe que pour les fixations de calandre...) aile arrière droite: si vous trouvez des sabots comme ça et si vous pouvez les déposer sans les abîmer, gardez les précieusement car c'est une pièce rare.. on en a besoin pour les golf non GTI et caddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 je croi que j'en ai 2 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui sur les GTI il n' y pas ce type de fixation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 perso sur ma one c'est une boucherie la rouille a remplacé le sabot et je pense carrement découper et resouder de nouvelles ailes à la place ... heuresement j'ai su trouver d'autre sabot d'aile pour le remontage ... juste besoin d'une rénovationet hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 cab57 a écrit:heuresement j'ai su trouver d'autre sabot d'aile pour le remontage ... juste besoin d'une rénovationet hop il y en a dans une casse vers toulon (la seyne sur mer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Pièce rare ? J'ai trouvé ça sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=013&item=230024829031&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 Il en reste encore ! De mon côté je suis en train de voir pour en refaire en adhésif noir mat . ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites