Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 yooop...ce week end j ai commencer le demontage de mes RS, une est deja terminée(polie) mais pour le remontage il y a une sorte de cilicone entre les elements, qq sait me dire le nom merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 mkgti83 a écrit:yooop...ce week end j ai commencer le demontage de mes RS, une est deja terminée(polie) mais pour le remontage il y a une sorte de cilicone entre les elements, qq sait me dire le nom merci....... liqueur de chene,en une semaine ya moyen de faire les 4 jantes en astiquant bien le manche plusieurs fois par jour sorry fallait que jme lache,euhhhh si t en veux un peu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 demande a franz,il doit ptete le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Sur des PLS, j'avais mis de la pate a joints moteur loctite or (pour les diesels), ça a marché nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites