Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 ce week end j ai ete passer qq jours dans nos ardennes avec ma one et j ai eu une petite panne..... elle s'est arretee et plus de jus pour la pompe a essence...je me suis taper 4 km a pied pour aller chercher mon pote , je l ai tracquetée et ai fais une petite inspection, pas de plomb brulé...juste le relais qui ne fonctionnait pas ....et le lendemain elle demarre sans prob la comprend pas faut changer le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 le relais de pompe peut se mettre en securité dans mes souvenirs mais il doit y avoir une cause....essaie un autre relais ou prend en un bon avec toi et si la panne revient hoppp en direct si ca redemarre tu sais quoi...sinon faudra voir d'autres possibilitées.....j'ai eu le probleme de relais y'a quelques années et en periode chaude aussi.....si t'en a pas de reserve fait moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 .....la j te fais signe....j en ai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 attention si tu part a la quete d un relais d occaze par ex te trompe pas,car ya 2 modeles je pence sinon,en neuf ya qq annees on avait payé une histoire de 60€ il me semble bien pour une 1600gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 j'en ai de toute les sortes y'a un sceau rempli.. toute facon c'est une choppe chez moi...c'est mieux que 60 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 moi ca m' va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 mkgti83 a écrit:moi ca m' va moi aussi .... deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 arretez.....arretez.......j'vais etre plein....et mon sceau vide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites