Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

relais pompe a essence

Messages recommandés

Invité

ce week end j ai ete passer qq jours dans nos ardennes avec ma one et j ai eu une petite panne..... elle s'est arretee et plus de jus pour la pompe a essence...je me suis taper 4 km a pied pour aller chercher mon pote , je l ai tracquetée et ai fais une petite inspection, pas de plomb brulé...juste le relais qui ne fonctionnait pas ....et le lendemain elle demarre sans prob scratch la comprend pas Neutral faut changer le relais Question

le relais de pompe peut se mettre en securité dans mes souvenirs mais il doit y avoir une cause....essaie un autre relais ou prend en un bon avec toi et si la panne revient hoppp en direct si ca redemarre tu sais quoi...sinon faudra voir d'autres possibilitées.....j'ai eu le probleme de relais y'a quelques années et en periode chaude aussi.....si t'en a pas de reserve fait moi signe... Wink

Invité
cheersbomsalutlol!shakng2 .....la j te fais signe....j en ai po Embarassed

attention si tu part a la quete d un relais d occaze par ex te trompe pas,car ya 2 modeles je pence Wink

sinon,en neuf ya qq annees on avait payé une histoire de 60€ il me semble bien pour une 1600gti Wink

j'en ai de toute les sortes y'a un sceau rempli.. Mr. Green toute facon c'est une choppe chez moi...c'est mieux que 60 euros... LaughingLaughingLaughing

arretez.....arretez.......j'vais etre plein....et mon sceau vide..... LaughingLaughingLaughing

• Créer...