Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Electricité Caddy diesel

Messages recommandés

Invité
Salut,

sur mon Caddy G1 diesel, j'ai parfois une panne : rien ne s'allume sur le tableau de bord, pas même les jauges eau et gas-oil

Relation ou pas ???

Bref, au moment de démarrer, batterie qui semble a plat, pas de démarreurs, le clic du relais dans la boite a fusibles, mais c'est tout...
Test : je mets les pinces ente le plus batterie et le relais de démarreur (la cosce qui commande le relais, et la ça fonctionne...
Donc démarreur et solenoide OK

Un neiman defectueux ?

salut,vérifie bien toutes tes cosses (vers de gris) Wink

Invité

comme cela est dit plus haut cela doit etre juste un problème de cosse

peut bien un peu oxidé aussi Evil or Very Mad ou vérifier le + et le - des cosses Very Happy

les fils qui y sont relié cyclops

Invité

Pour voir si c'est le Neiman qui déconne:
Arrow tu enlèves la broche à 6 files derrière le Neiman,
Arrow tu pontes d'abord le gros file rouge avec le noir ( là déja le contact doit être mis comme avec ta clé)
Arrow après, tu pontes le gros rouge au fin bleu/gris (qui fera tourner le démarreur. Attention, le retirer dès que ton moteur tourne)

Si tu n'as aucun problème comme ca, c'est que ton Neiman est bon pour la poubelle. Confused

tu dépose tes cables et tresse de batterie, les mets à l'étau, et avec une brosse montée sur perceuse tu les nettoie radicalement....

j'ai fait ça sur ma D rouge avant de savoir que c'était le branchement des bougies... dans tous les cas ça ne fait pas de mal...

• Créer...