Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, sur mon Caddy G1 diesel, j'ai parfois une panne : rien ne s'allume sur le tableau de bord, pas même les jauges eau et gas-oil Relation ou pas ??? Bref, au moment de démarrer, batterie qui semble a plat, pas de démarreurs, le clic du relais dans la boite a fusibles, mais c'est tout... Test : je mets les pinces ente le plus batterie et le relais de démarreur (la cosce qui commande le relais, et la ça fonctionne... Donc démarreur et solenoide OK Un neiman defectueux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 juin 2006 salut,vérifie bien toutes tes cosses (vers de gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 comme cela est dit plus haut cela doit etre juste un problème de cosse peut bien un peu oxidé aussi ou vérifier le + et le - des cosses les fils qui y sont relié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 n'oublie pas les cosses de l'alternateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Pour voir si c'est le Neiman qui déconne: tu enlèves la broche à 6 files derrière le Neiman, tu pontes d'abord le gros file rouge avec le noir ( là déja le contact doit être mis comme avec ta clé) après, tu pontes le gros rouge au fin bleu/gris (qui fera tourner le démarreur. Attention, le retirer dès que ton moteur tourne) Si tu n'as aucun problème comme ca, c'est que ton Neiman est bon pour la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 tu dépose tes cables et tresse de batterie, les mets à l'étau, et avec une brosse montée sur perceuse tu les nettoie radicalement.... j'ai fait ça sur ma D rouge avant de savoir que c'était le branchement des bougies... dans tous les cas ça ne fait pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 je vais même faire tout ça, comme ça au moins, je trouverais le bug !!! Merci les gas Allez vous avez gagné le droit de faire un petit tour de one (Jeux) http://www.mofunzone.com/online_games/pimp_my_ride.shtml# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites