Invité Posté(e) le 24 juin 2006 salut!! voila, apres avoir demonté mon compteur pour le reparer, je me suis rendu compte que mes clignotans ne marchaient plus, si vous voulez, la petite loupiote des clignos sur le tableau de bord reste allumée quand je les enclenche, et il ne se passe rien, comme si il n'y avait plus de contact, les clignos marchent pourtant, car les warning fonctionnent correctement, d'apres vous, sa viens de quoi?? (excusez moi si ce n'est pas tres clair!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 Plus que probablement une mauvaise masse !! Bien a toi Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Moi je dirais que ca sent le fusible 10A grillé classique lors de la depose compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 le fusible est bon, et la masse, je sais pas ou elle se trouve, on m'a aussi parlé du bouton de warning qui etait naze ou d'un mauvais branchement de celui ci, mais rien n'y fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites