Invité Posté(e) le 24 juin 2006 bon voila mon problème : les sièges de ma one de 80 sont n peu explosé j'aimerai savoir ce que je peut mettre a la place sans modif faut il absolument mettre des sieges de mk1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 non tu peut instaler dessiege de golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 karn a écrit:non tu peut instaler dessiege de golf 2 et même des siège Polo 1,2 et 3 Jetta 1 et 2 Golf 1,2 et 3 (premiere serie) Passat 1,2 et 3 Tu vois, il y a du choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 juin 2006 pour des sieges mk2 par ex,tu dois inverser l assise,ou inverser les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 merci c'est bien je vais pouvoir changer mes sieges rapidement enfin quand toute la mécanique sera faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Si ca t'interesse, j'ai un interieur complet de POLO 2 dans un état plus que nikel !!! (même la banquette arrière va sans problème dans une one, faut changer les 2 points de fixations et c'est tout) Ils sont gris à carreaux Photos possible 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 c'est gentil mais je n'est pas besoin de banquette erriere vu que j'ai une commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites