BitMan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 voila l'histoire j'ai acheté un barre anti rapprochement dimanche et voila , tantot jveux la mettre juste pour essayer , un coté ca va , t d l'autre coté , un écart d'un cm entre les trou de la barre et ls boulons de fixations mon caddy serait tordu ???????????????????????????????? help please , je stresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bah c'est peut être ta barre antirapprochement qui est tordue aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Vite peur pour rien mon grand !!! Il faut savoir que les barres ne sont pas faite au milimètre et que les caisse de type 1 bougent beaucoup, d'où l'utilité d'une barre anti-rapprochement ! Ceci dit, si tu veus venir chez moi, je te la monte en 3' et ce gratuitement !! Bien a toi Steph (0478/204.826) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 20 juin 2006 PROMOTOR a écrit:Vite peur pour rien mon grand !!! Il faut savoir que les barres ne sont pas faite au milimètre et que les caisse de type 1 bougent beaucoup, d'où l'utilité d'une barre anti-rapprochement ! Ceci dit, si tu veus venir chez moi, je te la monte en 3' et ce gratuitement !! Bien a toi Steph (0478/204.826) oki merci de ta reponse mais st ce normal un ecart de 1 cm ? j pensais pas que ca bougeais autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Tout a fait, même parfois plus y compris en dessous vers la fixation arrière des triangles de suspession où la caisse ce déchire, d'où l'importance de mettre également une barre anti-rapprochement inférieur. Juste un avis perso, la Golf 1 est un mythe, mais surtout une passion. Il faut donc l'aimer pour ses qualités incomparables, mais aussi avec ses petits défauts...! Et pour moi, ça dure depuis sa naissance. Très amicallement Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 tres belle homage a nore tres chere one (la passion ca se sent!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 arrêtez les mecs, je vais pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Avec une barre règlable, tu aurais ratrappé la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu parles donc d'une barre inférieure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui, je pense que cela doit exister ou être faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 La Faucheuse a écrit:Oui, je pense que cela doit exister ou être faisable. J'avais penser a le faire : Scier une berre et manchoner ul reglage de bras de direction. Comme j'ai le même écart sur mon Caddy, je vais peut être le faire... L'idéal etant de trouver un reglage de ??? a deux filetages, un normal et un inversé. Si je trouve ça, je me fait inférieure et supérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 moi au boulo jai de la tige fileter en pas a gauche , aisser d'aller voir dans des consecion agricole moi je compte me servir de sa pour fair la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites