Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bruit moteur

Messages recommandés

Invité

salut
voila j ai un stress sur mon cab 18cc carbu
vila elle fait un salle bruit comme une bielle
mais quand j enbraye ca ne le fait plus je ne croix pas que ces le moulin il monte nikel dans les tour et ces pas non plus la boite je vient de la changer , mais grosse betise de ma part je n ai pas demonter l embrayage pour verrif
quelqun a deja eu le coup QuestionQuestionQuestionWhat the fuck ?!?

Invité
si c est une bielle ca claque (petit claquements en debut de deceleration au debut ) et ca peut etre le roulement de butée mais ca c est regulier et ca claque pas , c est comme ronronement rauque...qui disparait quand t embrayes

Invité

trouver volant moteur devisser Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Invité

Rien que ca..............ben dis donc pas commun ca..t'as du bien fait d'ouvrir pour voir tout ca......j'ai un pote sur ca gti pour les meme raison a explosé sa boite et tiens toa bien vrillé le vilbrequin What a Face il a du tout remplacé bonjour la facture ShockedShocked profite en pour controle ton disque d'appuis embrayage ainsi que ta butée coté boite a+

Invité
ca ces deja changer car je croyais que c etait la boite

Invité ONE&
j ai eu le meme cas sur ma 1800 carbu, au ralenti, le moteur claque et quand j embraye ou accélère, plus rien. Remplacement des poussoir hydrolique et depuis plus rien

• Créer...