Invité Posté(e) le 17 juin 2006 qq pourrait me dire comment s appelle ce type d echappement car ca fait plusieurs fois que je le vois mais et j adore j veux l meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 avec la photo c est mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Ca c'est une belle photos yeeeeeeeeeeeeeeeees Mais bon pour le pot dur dur on voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 en fait c est un peu plus long que l origine et est légèrement vers le haut ...chromé...trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 juin 2006 jke me demande si c est pas sebring qui faisait ces pots....mais je crois bien qu on peut encore en trouver...mon pote Lo en a un sur ca mexico..ca donne super..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 C'est pas une sortie schrick par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 up alor tu a trouvé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 a vue de nez c'est un supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salva a écrit:upalor tu a trouvé???alain (mkgti83) n a plus cette one,c est mordicus qui lui a racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 foudvwmk1 a écrit:salva a écrit:upalor tu a trouvé???alain (mkgti83) n a plus cette one,c est mordicus qui lui a racheté ha zut..... j ai regardé sur les 2 site internet et rien trouvé pour se pot pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oh punaise le détérrage Bein oui surement un supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Mr Box a écrit:Oh punaise le détérrage Bein oui surement un supersprint ben Oui c'est le Supersprint Powersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites