kompressor(inox) 0 Posté(e) le 17 juin 2006 salut quelqu'un pourrait il me répondre quel types de moteur existait il d'origine sur les sirocco mk1 ou un liens qui me permettrais de trouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Salut..... te refile le lien d'un site super bien fait.. http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/modules.php?name=Motorisation Tu remarqueras que les cousines de nos "one" ont les memes motorisation (du moins jusqu'a 84) exepté le 16s...qui malheureusement ne la jamais eté Ps:pour info t'es pas dans la bonne rubrique alors si tu veut etre sur d'avoir une reponse demande la ou il faut a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 17 juin 2006 merci je l'ai remarqué trop tard que je me suis gouré de rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 17 juin 2006 inox a écrit:merci je l'ai remarqué trop tard que je me suis gouré de rubrique y'a qua demander c'est deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites