Invité Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai trouvé ça sur internet, sa fait bien plaisir (j'espere que le lien va marcher): Click here to see Video j'espere que ça va marcher, au cas ou j'en met un autre: http://videos.streetfire.net/search/supra+bi+turbo/0/wm/AE06027E-C239-4EEE-893C-E34565CD1C6A.htm voila regalez vous ONES FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 ...alors LA ....et ouais une one.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 17 juin 2006 et ouais n'empêche...qu'est ce qu'elles ont de la gueule les ones quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ca c'est une petite 1100cc boite 4 je suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 17 juin 2006 the idiot a écrit:ca c'est une petite 1100cc boite 4 je suis certain Moi je dirais plutôt comme la mienne... un 1300cc boîte 4... beaucoup plus puissant que le 1100cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 17 juin 2006 wahouu ! ca pousse méchant I LES ONES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 a la limite, pour pousser le vice encore plus loin, il aurait plus les doubler avec le coude a la fenetre, et tant qu'a faire la chemise a fleur et le chapeau de paille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 pour le moteur, vous i aite pas c est simplement un 1600d de caddy,rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 juin 2006 wolfy a écrit:pour le moteur, vous i aite pas c est simplement un 1600d de caddy,rien de plus tu ma coupe l herbe sous le pied... :lol:mais c est td... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites