Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Du 8' et rabaissé +- à -10cm (Les photos de mon taf)

Messages recommandés

Invité

J'ai donc du 7' pour l'avant et du 8' pour l'arrière, le tout en 13' avec des pneus 175-50-13.
Je sais que pour devant, ca passe sans toucher même si le triangle de suspention touche par terre Laughing
Mais pour l'arrière... Faut-il que je replie le bord de l'aile a l'interieur et que je le resoude sur la contre aile?
Je dis bien que la caisse va être à -10 ou voir + (le triangle devrait arriver là):



à 2cm du sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis a -6 je crois...
c'est pas mont triangle qui touche c'est juste la tite tole juste deriere,
celle qui fais la longueur des 2 cotes de la voiture.
ca dois porte un nom...?lol
mais bon je fais attention aussi vu que j'ai des resorts de mer...beaucoup trop mou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, c'est surtout l'arrière qui m'interesse, et plus particulièremant au niveau des ailes
(sur les gti équipées d'ATS cup en 15', je me souviens qu'on disquait le bord. On n'y voyait rien avec les extenssions en plastique type de la gti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas serieux tout ca les gars ShockedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je monte aussi du 8pouce (195/45/14) a l arriere,je compte disquer le rebord de l aile (du moins ce qu il en reste) pour les extensions,meme sort,pour les attaches,elles le sont deja qu avec 2 vis placées ds la bas (vu qu en haut c est pourri Mr. Green )

si par malheur ca bouge au desus,un point de silicone entre l aile et l extention fera l affaire (jlai deja fait y a un tit bou de temps)

comme ca meme avec du 8p ca devrait pas toucher (avec mes cups en 7p j avais de la marge Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom7woody a écrit:
disquer c est pas du bon boulot les gars Wink
fo plier et reboucher le pli.... Twisted Evil


jprefere disquer car ya quzai plus rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
tom7woody a écrit:
disquer c est pas du bon boulot les gars Wink
fo plier et reboucher le pli.... Twisted Evil


jprefere disquer car ya quzai plus rien Laughing
...non peut etre... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lefabe....
tu sais pas a koi tu vas t exposer (voir meme exploser lol)
de puis ce we mes triangles sont plus ou moin a cette hauteur....
bonne chance...lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila, j'ai replier le bord dans les règles de l'art...

Arrow 1. l'aile arrière comme on les connait tous...



Arrow 2. faire un entaille tous les 5cm pour ne pas que le bord visible ne tire trop la gueule quand on va replier le bord à l'interieur.



Arrow 3. faire un point de soudure sur le bout car sinon à force de frapper ca se fissure plus loin ver l'exterieur.
Ensuite, replier le bord avec le marteau jusqu'à ce que les tôles se touchent.



Arrow 4. quand le bord est bien replié, resouder les entailles en n'ésitant pas à les souder avec la partie interieur de l'aile, puis finir avec de la chic pour enpêcher l'eau de s'installer entre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fo mettre des butées coco affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvais bien rire qd je vais mettre mes 195/45/14 en plus je supporte pas avoir un écart entre le pneu et l aile,aussi je crois que je vais faire un stok de triangles et de carters Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henrion a écrit:
fo mettre des butées coco affraid


Les butées c'est bien mais ca plie la caisse (tapper à fond sur une butée est plus mauvais pour la caisse que tapper à fond sur les amorto et tu gagnes 4cm en amortissement) et comme dis foudvw "pas question de laisser un seul centimètre entre l'aile et le pneu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LeFabe a écrit:
henrion a écrit:
fo mettre des butées coco affraid


Les butées c'est bien mais ca plie la caisse (tapper à fond sur une butée est plus mauvais pour la caisse que tapper à fond sur les amorto et tu gagnes 4cm en amortissement) et comme dis foudvw "pas question de laisser un seul centimètre entre l'aile et le pneu"


nimp

tu vas explosé ton pneu au déchaussé le ressort et la tu rigoleras plus mon gars vu l'état des routes...

les butées sont pas en fer mais en caoutchouk donc c'est elles qui vont lacher au pire pas la caisse... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question butées j ai eu les miennes,jdonnerais mon avis qd jles aurais montées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
question butées j ai eu les miennes,jdonnerais mon avis qd jles aurais montées Wink


des butées fixe ou des clipsées bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henrion a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
question butées j ai eu les miennes,jdonnerais mon avis qd jles aurais montées Wink


des butées fixe ou des clipsées bounce


beuhhh,elles sont rouges en plusieurs parties,d ailleur sais pas trops comment les placer je l avoue,je mettrai des tofs,car la suis un peu paumé Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
henrion a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
question butées j ai eu les miennes,jdonnerais mon avis qd jles aurais montées Wink


des butées fixe ou des clipsées bounce


beuhhh,elles sont rouges en plusieurs parties,d ailleur sais pas trops comment les placer je l avoue,je mettrai des tofs,car la suis un peu paumé Rolling EyesWink


Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy Ca m'étonne pas... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeFabe a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
henrion a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
question butées j ai eu les miennes,jdonnerais mon avis qd jles aurais montées Wink


des butées fixe ou des clipsées bounce


beuhhh,elles sont rouges en plusieurs parties,d ailleur sais pas trops comment les placer je l avoue,je mettrai des tofs,car la suis un peu paumé Rolling EyesWink


Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy Ca m'étonne pas... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


ca m étonne pas de quoi....

j ai jamais vu ce modele de butée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c pour pouvoir regler à ton gout...à clipser ou déclipser thumrightThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...