Invité Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai du repasser au contrôle a cause mon assureur qui a oublier de faire la demande d'immatriculation au controle, et tant que mes jantes sont dans mon garage je vais en profiter pour p-e les repeindre et polir le bord... Dans l'élan je change mes pneu mais j'aurai aimé du tendu... Sachant que j'ai des BBS RA en 185-50-15, je peux monter quoi comme taille de pneu pour un effet tendu mais pas trop Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 13 juin 2006 175 50 15.... vu que le 175 45 15 n existe plus regarde le cabrio de geronimo...il a des jantes audi en 15 et du 175 50 15 en pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 je vais aller voir sa..merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 juin 2006 je crois que sebzero a du 165 a vendre aussinon,contacte mk1 gti 83 il a acheté en neuf pour pas cher et pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Oui 4 michelins 145 65 15 je les ais justement essayé sur des ra resultat garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 145!!! t'as pas des photo pour voir??? Moi c'est pour rouler tout les jours donc faut pas un truc trop chaud quand même. Et c'est quoi les règles a respecter avec des flancs tendu...pression supérieure ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ...éviter les trous pour ne pas crever les pneus ni casser les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 normal quoi...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 moi ces 165/50/15 et ces tres tape cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 165-50-15....... j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 ca ne fait pas beaucoup de gome sur la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 et il faut obligatoirement des jantes elargies pour monter ces pneus? ou des jantes toles d'origines suffisent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 le méga déterrage de poste après 3/12 ans , allait fin du hs comme dirait notre "star nationale" le démormais célèbre Liteul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tout est là/questions-reponses-f21/questions-pneux-tailles-prix-rendu-etc-t8274.htmpour répondre à ta question n'importe quelle jantes peut aller suffit de trouver un pneu moins large, le problème c'est que des pneu moins large que des jantes toles pour que ça rende bien t'as pas des masses le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites