Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chico01

Entraxe des jantes pour Mk1

Messages recommandés

Yop les Zamiches,

pitites questions -> jantes porsche téléphone 5 trous pour pitite one.
Comment ça marche avec cette entraxe ET scratch

2 jantes avant 6J x 15 ET52.3 -> avec les cales adaptatrices de 25mm ça va mais pas avec les 2 jantes arrière 7J x 15 ET23.3 -> on m'a dit qu'elles sortiront des ailes...

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce BinZ ? car moi pas capté cette histoire de ET... qu'est qui faut pour arriver pile poil dans le contour des ailes pour une one of course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une seule solution tu tires sur tes ailes arrieres pour les élargir LaughingArrow

(comme ca ca dépasseras pas Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
une seule solution tu tires sur tes ailes arrieres pour les élargir LaughingArrow

(comme ca ca dépasseras pas Mr.Red )


Arrow yop craignoz ça... c'est pas élastique Foudvwmk1 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour résumer, si tu prends l'ET d'origine d'une one, il est de 35 en 4X100 ...
tu prends une jantes porsche en ET 52.3 5X130 il te faudra bien sur monter des cales rien que pour passer du 5 en 4 trous ... concernant l'épaisseur de ces cales il va falloir la calculer en fonction de ce fameux ET ...

il faut savoir que plus l'ET et petit plus la jantes va ressortir des ailes ...
dans ton cas tu prends l'ET Porsche de 52.3 + une cale de 20 mm ce qui te donnera un ET de 52.3-20=32.3 lequel et donc proche de celui de VW qui est de 35 ... la jante ressortira un poil de plus que celle d'origine

voilà pourquoi les jantes Porsche en ET 23.3 ne correspondent pas à nos voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeanmxpassion & Cab57 pour vos renseignements thumleftthumleft

Ben me voilà donc dans de beaux draps avec mes 2 jantes 7Jx15 ET 57.3... MadSadCrying or Very sadArrow je vais me renseigner si il n'y a pas moyen de retirer de la matière( Arrow TONINOX Question ) studyBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...