dim07 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Reprendra certainement jamais la route! On a rencardé antho sur cette diesel 5 portes grands feux. Etant toujours tous les 2 motivés par tout et n'importe quoi de moment que c'est de la VW, on a essayé à plusieurs reprises de contacter le proprio pour pouvoir la récupérer. TRES bon Rat's.... Mais sans succès jusqu'à aujourd'hui, enfin, l'heureux proprio était présetnt. Mais............désolation, il nous dit qu'il veut la garder car il "aurait" une autre dans son garage (qu'il n'a pas voulu montrer) et garde celle là pour pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 juin 2006 a mon avis elle va rester la encore longtemps ca me rapelle qd j ai trouvé ma diesel ds une prairie,(4 ans dehors )j ai retrouvé le proprio,au début il voulait pas me la vendre il pensait que j allais faire qq chose de mal avec,bizarre des fois les gens pour finir pour que j arrete de lui casser les coui****,il me l a revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Et aprés, les écolos trouveront encore a médire sur les voitures, alors que cette petite golf est trés "nature"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 4 juin 2006 arf elle va mourir là je pense bien peut-être une valeur sentimentale aussi....allez savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 xav_onecab a écrit:arf elle va mourir là je pense bien peut-être une valeur sentimentale aussi....allez savoir Si ce serait une valeur sentimentale, il l'aurait mieux protégée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim07 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Si ce serait une valeur sentimentale, il l'aurait mieux protégée ![/quote] Ben justement, regarde, il a protégé le pare-brise qu'il m'a dit. Comme ça, il peut encore sauver l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 dim a écrit:Si ce serait une valeur sentimentale, il l'aurait mieux protégée ! Ben justement, regarde, il a protégé le pare-brise qu'il m'a dit. Comme ça, il peut encore sauver l'intérieur [/quote] WAAAAOUUUURFFFFF !!!! Et il a planté un arbre... pour la protéger des averses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 juin 2006 n'importe quoi...pour piece encore un il va juste rien savoir recuperer a la laisser comme ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites