poulou111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 j'ai pas bien compris la video... pas possible que se soit un accident la caisse est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 ouaip, moi non plus... a moins qu'elle soit tombée d'un plateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 justment on a vue ca a worthersee , et a chaque passage y avais de moin en moin de piece dessus. mais comment est elle arriver la ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Si c'est filmé en Krête, les épaves qui ne roulent plus sont laissé à l'abandon le long de la route, il y à 4 ans j'y ai été en vacances et j'ai vu 6 ou 7 épaves qui ont été dévalisée (la plus résente qui bordait la route était une ibiza de +- 93, il avait plus rien a prendre... ) En faite, la Krète est très coûteuse pour ce qui conserne le dépannage (il parrait qu'il n'y a que 3dépanneurs sur toute l'île. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites