Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Bonsoir à tout les zamis golfistes et autres aussi Quelqu'un a t-il déja utilisé des nettoyants moteur et injection? Si oui avec quel résultat? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 30 mai 2006 marli pour ma part on l'utilise dans les moteurs tdi de l'alhambra et de la golf 4 : résultat je l'utilise pour ma cabrio : résultat mon ralenti est de nouveau ok sans avoir du nettoyer le stab de ralenti pour ce qui est de la consommation réduite ca marche mais pas top quoi mais qui sait peut-être qu'il existe un meilleur additif et nettoyant....à vos claviers les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Oui, pour mon mazout un nettoyant injecteur, résultat nickel ! Sur le flacon il disent de verser le contenu du bidon dans le reservoir, mais mon mécano de l'époque m'a dit de brancher les durites direct dans le bidon de nettoyant et de faire tourner le moteur jusqu'a ce que le bidon soit vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 31 mai 2006 oui ca marche dans la one j'utilise du marly ou du yacco. ca va bien mais dans les diesel j'mai du liqui molly pur dans un new filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 31 mai 2006 pour diesel le diecyl c'est nikkel et mon pere a recu un additif chez vw pour son audi tdi et il sent la difference et meme au niveau consommation....par contre attention au produit miracle....un moteur ca s'entretient tout court et par exemple les huiles de marques actuelles contiennent assez d'additifs .....c'est utile de nettoyer son systeme d'injection ca oui...et si le moteur est ancien une petite vidange et mettre une "huile de nettoyage" et refaire une vidange apres ca des bon filtre une bonne huile et c'est reparti....un moteur usé reste un moteur usé.....y'a pas de miracle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Salut à tous et merci pour vos avis En fait ce week-end je vais remplacer mon reservoir carburant ma pompe essence aussi que le filtre essence. Et je en profiterai également pour lui mettre un nettoyant injection. J'espere qu'on ne va pas chi.... des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bon courrage.....ca va aller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Merci Fred ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 1 juin 2006 moi perso pour que mon 1100 reste propre... je lui dégomme la geule a 140km/h en 4eme au moin 1 fois par semaine et ça marche bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites