Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Voila j'ai acheté sur ebay un ancien autordio alpine année 80 +- je viens de le brancher et aprés quelques instant de fonctionnement il emet un bip bip bip sans arret comme un signal d'alarme Moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Salut....... j"avais le meme truc sur un blaukpunt....et c'etait un parametre "tuner" a deconnecter...je crois que c'etait la touche "ta" ou "tp" ou la touche "ari".en fait c'etait l"ancetre du "rds" et il bipait pour te faire savoir que tu etait soit sur une station ou dans une zone ne fournissant pas d'info traffic par exemple.....j'espere que dans ton cas ce n'est que ca...............a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Merci jean Tu as raison c'étais un fonction enclenchée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 coooooooooooooooooooooooool pour toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites