Invité Posté(e) le 25 mai 2006 sur ma one , les freins av sont des disques ZIMMERMAN percés est ce que ca passe au c t ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 mai 2006 mkgti83 a écrit:sur ma one , les freins av sont des disques ZIMMERMAN percés est ce que ca passe au c t ca en théorie non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 c est bien ce que j croyais , et ca ca n arrange pas mes affaires vu que j en ai pas d orrigine , et acheter des niews pour le controle c est un peu con..... bon pas de panique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Salut à toi, sur ce site du trouvera surement ça ou du moins a preter juste pour passer le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 mai 2006 fou de One a écrit:Salut à toi, sur ce site du trouvera surement ça ou du moins a preter juste pour passer le ct +1000 sans probleme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 ben j dois passer le ct d ici 2 semaines donc si on sait m aider d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 25 mai 2006 mkgti83 a écrit:ben j dois passer le ct d ici 2 semaines donc si on sait m aider d ici la c'est juste des disques qui te faut N???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 mai 2006 si tu veux tu me donne tes disques et je te donne mes origine ben quoi j essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 hi hi hi sacré foudvw , toujour le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites