staffwagen 0 Posté(e) le 20 mai 2006 voila j'visitè un site de jeux video et j'ai pensè à vous v'la quelque tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mai 2006 put*** vais m acheter une ps2 rien que pour le jeu jo,le jeu est dispo pour pc ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 foudvwmk1 a écrit:put*** vais m acheter une ps2 rien que pour le jeu jo,le jeu est dispo pour pc ou pas Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 20 mai 2006 uniquement pc justement je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 20 mai 2006 http://cgi.ebay.fr/GTI-racing-etat-neuf_W0QQitemZ8285207641QQcategoryZ87196QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 cool vais refaire du tchouning avec ma golf, vais y mettre un ecran et une playstation...lol j'deconne elle est bien dans ma maison... superbe image j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 20 mai 2006 foudvwmk1 a écrit:put*** vais m acheter une ps2 rien que pour le jeu jo,le jeu est dispo pour pc ou pas si si y la pour pc g eu l mien jeudi car g mon couz ki bosse a mediamarkt a jemappes & y a fait une commande donc ils sont dispo donc si y des interessés jpeu lui demander de mettre de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ahh moi vais voir si c est dispo sur la mule l acheter,non mais ca va pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Dispo UNIQUEMENT sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 20 mai 2006 boulette a écrit:foudvwmk1 a écrit:put*** vais m acheter une ps2 rien que pour le jeu jo,le jeu est dispo pour pc ou pas si si y la pour pc g eu l mien jeudi car g mon couz ki bosse a mediamarkt a jemappes & y a fait une commande donc ils sont dispo donc si y des interessés jpeu lui demander de mettre de coté ca coute cmb en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Fabfab a écrit:Dispo UNIQUEMENT sur PC oui uniquement sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 20 mai 2006 the idiot a écrit:boulette a écrit:foudvwmk1 a écrit:put*** vais m acheter une ps2 rien que pour le jeu jo,le jeu est dispo pour pc ou pas si si y la pour pc g eu l mien jeudi car g mon couz ki bosse a mediamarkt a jemappes & y a fait une commande donc ils sont dispo donc si y des interessés jpeu lui demander de mettre de coté ca coute cmb en neuf sur jeux-video.com il coute 35€ neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c 35 euro aussi a mediamarkt il en reste 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites