Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Hello Voila je dois remplacer mon reservoir d'essence et j'aimerais savoir si quelqu'un du forum à déja fais ce boulot? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Je l'ais fait il ya pas longtemps, c'est pas difficile. Faut demonter le pont arr les cables de frein a main, les tuyaux de frein , et detacher la ligne de pot, la durite de remplissage... et les deux boulon de fixation du reservoir. Je ne pense pas qu'on puisse le sortir sans demonter tout ca, mais si quelqu'un a une meilleur idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 mai 2006 oui...bien résumé...l'ideal c'est d'avoir un pont 2 colonnes c'est plus rapide...et une bonne paire de lunettes... ;)pont=train ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Hello merci pour vos réponses OUI mais pas complétement enlever le train arrière juste le faire pivoter ? j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 @sebzero: Le réservoir que tu as placé sur ta voiture est un origine vw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 OUI mais pas complétement enlever le train arrière juste le faire pivoter ? j'espere [/quote] ATTENTION lors du pivotement a ne pas enlever les 2 amortos ar en meme temps ....il faut maintenir ton train AR....sinon il risque d'ecraser ton reservoir dans la zone se situant sous le siege ar....d'ailleur pense a debrancher les durit ainsi que la fiche niveau reservoir,De meme fait tout ca reservoir vide au max...a moins d'avoir envie de te faire les muscles si tu doit deposer le circuit de mise a l'air ...idem attention la soupape de mise a l'air a gravitée a un sens de montage ....mais surtout une position de montage...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Non fait bien attention si tu en prend un nouveau qu'il soit complet, le mien est vide de chez vide (sans crepine etc) Perso je n'ais pas detaché les amortisseurs arr, g juste descendu le train arr, comme j'etait tout seul pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Merci pour vos réponses Oui mais tu as su récuperer et replacer les accessoires sur le nv réservoir Je vais prendre un réservoir non origine et je récupere crépine etc... A titre d'info: réservoir neuf chez vag 665 euros tvac réservoir non origine 100 euros tvac mais il sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Non g rien remis, je ne sais pas comment on demonte l'interieur et surtout comment on le fait sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Je viens d'acheter un neuf de chez wezel autoparts J'espere qu'il va bien s'adapter a ma voiture Verdict samedi 3juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Et bien c fait Et je suis satisfais du résultat Le probleme est réglé plus de soucis elle démarre au quart de tours Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 juin 2006 cooooooooooool............ :thumright:n'oublie pas de changer ton filtre maintenant.....tu avais peut etre encore un peu de crasse dans les tuyaux...si tu ne les a pas nettoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 @fred J'ai également changé le filtre aussi que la pompe a essence histoire de repartir a neuf Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 juin 2006 nikkel.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites