foudvw 0 Posté(e) le 14 mai 2006 cliquer pour voir la photo http://www.feuerwehr-battenberg.de/VU%20Berhofen%20-%20Muenchhausen%2016.07.2003.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ohhhhhh non ca fait mal de voir ca.....comme quoi un bon arceau c'est pas du luxe ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 amen on pense a toi tite vw j'éspère de tout mon coeur que la personne est sauvée même si c' est un inconnu... prions pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ca fout les jetons de voir cette gti en morceaux face à l' a3 entière...c'est clair que la solidité des anciennes caisses face aux nouvelles fait parfois défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 14 mai 2006 aie il n'en reste plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 15 mai 2006 arrêtez le massacre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est marrant,j'aurais plutot dis une A4 moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est marrant , je crois que t'as deterré un vieux post moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 les constructeurs ont fait d'enorme progrès sur les années qui séparent les 2 voitures. pas de chance pour cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 c'etait le but:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ca n'a pas n'importance que ce soit une a3 ou a4, un ramelback de toute facon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est sur qu'on saura jamais les restaurer , celles là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites