Invité Posté(e) le 3 mai 2006 aujourd'hui on m a proposé des ats 13' avec pneus; 400 euros, elle sont impec, c est juste pour demander si c est un prix correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ça dpend si c est du 6 ou 7 ou 8 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim07 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Vérifie bien aussi l'ET car sur les anciennes Kadett, ils ont beaucoup mis des ats mais une fois que tu les mets sur golf, c'est l'horreur le déport est trop gros. Pour bien faire, faut que ça soit des ET 38 et pas des 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 elles etaient sur ine polo 97 , c est du 8 a l avant, et du 9 a l ar,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ca les vaut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 j pense aussi, demain je retourne les voir, et peut etre les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 4 mai 2006 oui ça les vaut....mais 9 a l arr d une one c est fort fort large.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 un collegue au boulot qui fait dans la resto des opel m a dit la meme chose je vais quand voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 du 9" à l'arrière ça peut passer sur une one, faut juste voir l'ET vérifie bien cette donnée car en général l'ET des ATS sont proches de zéro style 15 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 4 mai 2006 moi a ta place j hesiterais pas! du 9 ca passe sur une one vla une ptite photo en 9/14 ( c celle de mon pote jerome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 ca passe mais tu mais 10 cm de moi et la ces limite mais ces terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites