Invité Posté(e) le 30 avril 2006 ce matin en allant chercher le p'tit dej.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ptin ça c est du cintrage.... pas de bobos??c est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 et c est pas ma one elle etait garée devant chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 30 avril 2006 sincères condoléances au proprio ca fout le cafard , c'est sur xav and his wife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ahhh une caisse pour pieces,me contacter suis deja tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Là tu m'as devancé............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 2 mai 2006 foudvwmk1 a écrit:ahhh une caisse pour pieces,me contacter suis deja tres loin Le collectionneur made in belgium sinon sans deconner , je connais une gti de 81 pour pièces L'intérieur à l'air bon , moteur aussi ( nouvelle pompe à eau etc...) nouveaux feux avant , calandre mais pas gti carrosserie atteinte mais y'a de la pièce je pense.. c'est dur à voir en tof je vais aller la voir de près je pense bien. et on me la laisserait partir pour 300 €...à votre avis je fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 ben il faut voir l etat, mais pour 300 euros... t as presque rien a perdre,si t as de la place,tu recuperes (pieces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites