mathieu3590 0 Posté(e) le 23 avril 2006 hello hello, Ya t il moyen de mettre des petits pc chromés sur une gti de 1981?? pas de modif a faire?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 aucune modif, une conséquence: les supports des parechoc plastique vont devenir apparents sur les 4 ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 avril 2006 moi je trouve qu'il faut essayer de respecter le look de l'année...pc chromé sur des grands feux .....chacun son truc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 23 avril 2006 fwred a écrit:moi je trouve qu'il faut essayer de respecter le look de l'année...pc chromé sur des grands feux .....chacun son truc..... ben c est ça quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ...faut pas changer que les PC, faut aussi changer la jupe arrière pour que ça fasse bien! ...voilà la modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ok ok merci pour les info.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites