Invité Posté(e) le 22 avril 2006 j ai acheté une revue technique sur les golf 1 gti et gti 16s dans un magasin qui vidait son stok, 5 euros si qq a besoin de rens. je lui communique ss prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Je l'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 OUI, tout ce qui est moteur et shéma élec m'interesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est une bonne initiative que de faire partager ses documents , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 mkgti83 a écrit: j ai acheté une revue technique sur les golf 1 gti et gti 16s dans un magasin qui vidait son stok, 5 euros si qq a besoin de rens. je lui communique ss prob.OUI OUI MOI MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Salut! je l'ai aussi. Revue technique gli gti de 1982 moteur EG et EG 16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 c-dric a écrit:Salut! je l'ai aussi. Revue technique gli gti de 1982 moteur EG et EG 16s. cool..............moi j'ai un moteur EG, donc tous les documents que tu peux balancer, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Moi i tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 D'accord pour balancer des docs mais comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 tu les prends en photos et tu les balance comme des photos de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai toutes les revues techniques que ce soit moteur électricité ou même la carrosserie c'est pratique quant on veut changé une piéces soudé.je peus faire des fotos et posté sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites