tom7woody 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bon voila je change les moulure arriere chromé de joint de vitre de ma one... pour enlever les anciens pas de problemes ça va tout seul !!! mais pour remettre les nouveaux ça va pa !!!! il y a 1 technique??? atention je parle uniquement du chrome pas du joint noir !! merci parce que la je m enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Tu as trouvé tes nv joints chrômé où ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ben chez vw 10 euros hors tva piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim07 0 Posté(e) le 22 avril 2006 tom7woody a écrit:bon voila je change les moulure arriere chromé de joint de vitre de ma one... pour enlever les anciens pas de problemes ça va tout seul !!! mais pour remettre les nouveaux ça va pa !!!! il y a 1 technique??? atention je parle uniquement du chrome pas du joint noir !! merci parce que la je m enerve Ben oui, faut absolument retirer la vitre et le joint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Quoiiii ???? Il faut s'amuser à retirer tous les vitres et les replacer avec le chrome dans la gorge du caoutchouc ??? Mais qu'est-ce que tu racontes là ? C'est périlleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 22 avril 2006 golf 1 et 2 facile c'est pas collé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 vaut mieux être 2 pour remettre le parebrise... mais sur les vieilles golf, le parebrise est "sekurit", donc ne casse pas facilement comme les "feuilletés"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim07 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Chico a écrit:Quoiiii ???? Il faut s'amuser à retirer tous les vitres et les replacer avec le chrome dans la gorge du caoutchouc ??? Mais qu'est-ce que tu racontes là ? C'est périlleux Ben non, pas si périlleux que ça, rien n'est collé! En plus, si tu remets les anciens joints, ça va tout seul pour les replacer. Et franchement, c'est impssible de remplacer les chromes sans démonter car le joint fait pression sur la rainure où les chromes se mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 22 avril 2006 donc dim tu sais ce qui t attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim07 0 Posté(e) le 23 avril 2006 tom7woody a écrit:donc dim tu sais ce qui t attends Ben oui, à la semaine, c'est go.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 ben exactement le chrome est la clé qui permet de consolider la pose des joints donc faut démonter imperativement le joint de vitre afin de remonter dans le bon ordre désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 23 avril 2006 tom7woody a écrit:ben chez vw 10 euros hors tva piece. Donc Tom7woody, il y a moyen de se refournir de tous les chromes chez son dealer VW? ...avec un gros porte-feuille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Chico a écrit:tom7woody a écrit:ben chez vw 10 euros hors tva piece. Donc Tom7woody, il y a moyen de se refournir de tous les chromes chez son dealer VW? ...avec un gros porte-feuille ? pour ce qui est moulure chromé de joint de vitre oui tout a fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites