Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Y a t'il qqun qui n'a rien à faire demain ou venredi pour me donner un coup de main pour déposer le moteur Kr (de la corrado) que je vais mettre dans ma one? Il y a un mec qui vient chercher le reste de la corrado samedi, j'ai peur de ne pas avoir fini. Je sais que je n'aurais pas beaucoup de succès , mais bon, on peut tj essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Envoie moi un billet d'avion aller-retour Nice-Bruxelles et je viens t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ...euuuh aujourd'hui j'ai le petit lardon a cherché chez mamy à Tubize (je peux juste venir te faire un coucou) mais demain soir après 19h30 je suis libre (je sais c'est tard mais les courses avec madame à faire). Tu m'envois un sms si tu n'as pas finis vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Ca va aller, plus que le cablage ce vendredi, par-contre ce cablage est déja de la version 2 (c.à.d avec compteur full digital, pas de cable pour le kilomètrique, donc beaucoup d'adaptations en perspective...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites