golforever111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bjr il y a t il des differences internes entre un 1600 diesel golf 1 et un petit frere de golf 1 turbo diesel, differences interne quant au refroidissement ou autres? merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 mars 2006 pas le meme bloc(interne) ....si tu mets une culasse de td sur un bloc d tu vas pas aller loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 +1 ya des gicleurs d'huile en plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 une gtd sa pousse pas mal suis content de mon achat et je regrette vraiment pas d'avoir vendu ma lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 mars 2006 sebzero a écrit:+1 ya des gicleurs d'huile en plus je pense+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 mars 2006 neo_3_7 a écrit:une gtd sa pousse pas mal suis content de mon achat et je regrette vraiment pas d'avoir vendu ma lupo.c'est clair ca marche tres bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 mars 2006 fwred a écrit:neo_3_7 a écrit:une gtd sa pousse pas mal suis content de mon achat et je regrette vraiment pas d'avoir vendu ma lupo.c'est clair ca marche tres bien..... je confirme ca fonctionne tres bien (les tdi 90 et 1800 voient souvent mon pare choc avant ds leurs pares chocs arrieres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 fwred a écrit:pas le meme bloc(interne) ....si tu mets une culasse de td sur un bloc d tu vas pas aller loin.... Il a tout resumé Bon j'ai un pote qui a quand meme fait...............2km D"ailleur j'avoue que je pensais que c'etait jouable...(du moins sans tapez dedans)...ben non piston cylindre 3 explosé......Servent quand meme a quelque chose les gicleurs d'huile.. T"embete pas avec un bidouillage de ce type...met ton D de coté et monte une moteur/boite d'une gtd de serie 2 au moins tu seras peinard et tu pourras toujours remettre ta "one " de serie.......yeeeeeeeeeeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit:neo_3_7 a écrit:une gtd sa pousse pas mal suis content de mon achat et je regrette vraiment pas d'avoir vendu ma lupo.c'est clair ca marche tres bien..... je confirme ca fonctionne tres bien (les tdi 90 et 1800 voient souvent mon pare choc avant ds leurs pares chocs arrieres ) avec la mienne j'ai caisser une subaru WRX sur 15metres... mais bon il n'aurait pas su me depasse plus tot a cause des voitures qui venais en fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 neo_3_7 a écrit: avec la mienne j'ai caisser une subaru WRX sur 15metres... mais bon il n'aurait pas su me depasse plus tot a cause des voitures qui venais en fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites