fwred 0 Posté(e) le 11 mars 2006 pu***n la gti...... si j'en ai une pareille elle dans mon salon sous cloche de verre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Certains crient au scandale mais elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 mars 2006 nikkel pourquoi ils crient au scandale.... moi j'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 mars 2006 fwred a écrit:nikkel pourquoi ils crient au scandale.... moi j'aime.... moi aussi j aime bien,mais bon il aurais pu faire ca sur une base plus récente,c est devenu tellement rare en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 tu peux mettre la mienne si tu veux du pays basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 mars 2006 golfgti1 a écrit:tu peux mettre la mienne si tu veux du pays basque je te laisse cet honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 honneur merci mais je sais pas retrouver une toph j'en prendrai une ce week end vu qu'il va faire beau ici et puis elle aura sa nouvelle immat au moins! elle est plus jolie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 mars 2006 golfgti1 a écrit:honneur merci mais je sais pas retrouver une toph j'en prendrai une ce week end vu qu'il va faire beau ici et puis elle aura sa nouvelle immat au moins! elle est plus jolie avec ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 8 mois pour faire une photo c'est pas un peu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 un ti cul sympa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 heu...c'est où encore qu'elle est à vendre cette gti là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 février 2007 la photo du début mais en couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Vendu!j'arrive, c'est où?? yen a-t-il eu de vendue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites