poulou111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 salut les gars, voila je m'explique,le week end passe j'ai repasse de nouveaux cable de baffle et radio, j'ai remis une autre radio(radio cd)... et j'ai reussi a mettre des baffles de 16cm a l'arriere avec des colssons...lol c'est discret,ca tiens et c'est bien fais. seule probleme c'est que mes baffles d'origine,son ovale... j'aimerais quand meme avoir un son plus fore! ou puis-je trouve des baffles avole avec une plus grosse puissance??? si jamais je ne trouve pas bein j'ai trouve un kit eclate, se son des baffles de 10cm avec un twiter,donc les baffles passeront dans mes portieres avant et je pourais remettre mon cache d'origine par-dessu pour l'arriere bein une planche en bois bien recouverte avec des avole de 300watt devrais faire l'affere. donc la question est:ou puis-je trouve des baffles avole comme a l'origine mais avec une plus grande puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 tu en as chez norauto en france qui s'appel auto 5 je crois tu as la marque clarion ou alors tu en as de la marque norauto qui sont fabriqué par oxygène donc de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oui de la calite sa serais bien parceque j'en ai vu chez mr bricolage en 60watt mais de 1 c'est pas assez puissant et de 2 ca va pas tenir longtemp....lol j'irios voir chez auto 5 alors merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j'en ai en boston ca marche pas trop mal ....l'ideal c'est avoir un kit eclaté de qualité en 16 amplifié et un bon caisson ou tube dans le coffre ui aussi amplifié bien évidemment et le son sera top...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 sur mon daily j'ai 2 HP de 16,5 cms, 2 voies (Audax Pac 500) dans les portes avant, avec grilles plates qui ne gênent pas les manivelles de vitre, et dans le coffre, un sub de 28cms, je crois, encastré dans le dossier de la banquette arrière... le tout de marque Audax, filtré passivement, ...aucun ampli supplémentaire, la source est un JVC KD-G612 (noir) avec télécommande, ça lit les MP3 et wma, son ampli (mosfet 50w X4) est suffisant pour bouger les 3 HP ...j'ai utilisé du bon gros cable de hifi, avec double cablage pour le sub arrière puisqu'il a la particularité d'avoir 4 bornes... je suis extrèmement content de cette installe qui est totalement invisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Moi j'ai les deux avant en macAudio, les deux sur la plage arrière macAudio aussi, ampli encore macAdio et sub 30cm, Caliber. Sa va du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi je chante en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 10 mars 2006 foudvwmk1 a écrit:moi je chante en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 10 mars 2006 et moi j ai 1 tout nouvel alpine !!!!! qui est ds la boite,neuf,depuis noel... suis trop fade de le monter,alors je fais come fou,je chanteuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi aussi ca m'arrive de chante...lol vous chante quoi vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Mais arretez un peu de chanter,il pleut maintenant!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites