Invité Posté(e) le 8 mars 2006 alors voilà en photo les étapes à suivre pour modifier des poignées qui "poussent" en poignées qui "descendent" pour golf 1 : la poignée chromé qui pousse à gauche une poignée noire d'orignie , à droite la chrome à modifier ici les poignées démontées la parite du mécanisme de la poignée noire sortie et découpé , on gardera juste la partie centrale la pose de la parite centrale du mécanisme : à coller avec de la soudure à froid et la poignée transformée : voilà j'éspere que ça aidera certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Belle exemple de partage de "combines" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 j'espere que ça t'aide tom7woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tof va avoir du bricolage aux mettings vraiment bien comme astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 foudvwmk1 a écrit:tof va avoir du bricolage aux mettings vraiment bien comme astuce c'est franchement pas dur à "bricoler" , moi ça va faire 1 an que j'ai modifié les miennes sans aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Petite question, sur les premiers modèles de golf, le systeme de serrure (verouillage poste / caisse) est-il diférent ? J'explique : j'ai des poignées intérieures d'ouverture de portes de Combi 68, c'est des poignées chromées avec un loquet a coté pour le verouillage intérieur. J'aimerais bien monter ça et du coup virer les loquets en haut des portes. Le montage necessiterai une platine d'adaptation, ce qui est tout a fait réalisable. Par contre, le systeme n'est composé que d'une tringle entre la manette et le vérou de porte. S'il y a des possesseurs de combi 68 / 73, Cox cab (mêmes poignées) je suis prenneur d'infos : La liaison de serrure porte / caisse est elle la même ? Rubycon, je pense que tu as les réponses ? Ou les pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 non a jamais retrouvé ce système sur une golf, entre 74 et 83! (donc j'ai pas les pièces... ) par contre on le trouve sur les porsche 914, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 sinon on peut adapter les poignées intérieur d'audi 80, pour un look tout aussi joli, mais bon y a pas la fonction verrouillage du locquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 j'en ai monté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 7 août 2007 Je viens de tenter la modif aujourd hui. C'est pas compliqué mais assez fastidieux. Y a d autres modif que celles en images, en tous cas pour ma part j en ai eu. Et le plus casse tête c est les gougons qui tiennent les ressorts de loquets. Sinon ca tient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites