poulou111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 je suis tombe la dessu par hazard...ca a existe ou...? voila le seul texte qui y avais avec:Volkswagen Golf Turbo y su motor Porsche de 300cv. No tengo palabras: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 J'avais deja vu sur le net maintenant je sais pas d'ou sa provient. Me semble que c'est un préparateur allemand "sbarro" mais suis sur a 2% A demain au store mk1 powAaaaaaaaaaAaaaaaAAAAAaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Oui c'est bien Sbarro, l'inventeur fou (il me semble qu'il est suisse) et si je me rappelle bien c'est un gros moteur porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Sujet deja traité.......... Vous lisez pas tout les posts de notre site preféré.pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 vous voyer quand je vous dis que je suis souvent dans la lune... enfin en + de ca je pose une question sans meme allez voir sur l'adress des photos... bon vais essaye de redessendre maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites