fwred 0 Posté(e) le 3 mars 2006 voila je voulais savoir si tout le monde était au courrant......j'entends de plus en plus de gens qui prenne des ancetre pour changer leur moteur....il faut savoir que l'on peut changer son moteur pour le meme...puissance modele et cylindrée.....mais pour un changement radical il faut que la voiture date de ou d'avant 68sans ca vous n'etes pas en regle et en cas de carton grave ca peut etre chaud ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 3 mars 2006 eh oui beaucoup de monde oublie qu'en cas de carton , les assurances et le reste ça pardonne pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 mars 2006 euhh,moi roulant en ancetre ca me viendrais jamais a l esprit de mettre un moteur plus puissant................................................... et si vous croyez celle la jvous en raconterais une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ... ....mais faut le dire car certains ne le savent pas et pense etre a l'abri parcequ'ils ont une plaque o..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 moi j'ai changer mon moteur pas pour la puissance mais pour la beauter du moteur je connais des personnes qui on le moteur d'origine et qu'il l'on trafiquer et qui on plus de cheveaux que moi alors on me dis que le chassis n'est pas fait pour un 16v je dit c'est des conneries car la scirocco 16v c'est les meme chassis que la golf one il on juste ralonger les nez de longeron (en plus le chassis cabrio est renforcer!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bein j'en apprent... je croyais qu'on "pouvais"... j'en connait beaucoup qui on des ancetres avec de gros moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites